Information COVID-19

Chers Patients,

A la demande des autorités, nous sommes dans l’obligation de ne plus recevoir du public pour prévenir la pandémie de COVID 19 et de ne réaliser que des actes urgents. Une permanence téléphonique est assurée mardis et jeudis de 10h à 15h00 au 01.75.40.95.60 et contact@cabinetdusourire.fr

 

Votre suivi à distance.

Pendant cette période de confinement, il est indispensable de poursuivre son traitement. Nous ferons tout pour vous aider à distance.
Les “aligners », les élastiques et les autres dispositifs  peuvent vous être expédiés à domicile. N’hésitez pas à nous les demander !

Nous tenons aussi à votre disposition les fiches pratiques pour l’utilisation de vos appareils. Nous pouvons vous les adresser par mail si vous avez des doutes.

De même, nous vous enverrons tous les documents administratifs dont vous auriez besoin par mail.

Si vous rencontrez un problème avec votre appareil, n’hésitez pas à nous solliciter pour un rendez-vous téléphonique ou une téléconsultation.

Enfin, pour tous les rendez-vous annulés vous allez être recontacté pour les reprogrammer dans les meilleurs délais.

 

De la part de toute l’équipe du Cabinet du Sourire à Bezons, bon courage, nous vaincrons ce virus !

Derniers articles

Prendre rendez-vous en ligne Doctolib